blackmt2 Index du Forum

blackmt2
Bienvenue sur BlackMT2 serveur FUN taux de XP: 500% DROP: 250% YANG:400% Pendant les event 1000% partout.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canadidature [SGM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackmt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures [SGM] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomcochon

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:14 (2011)    Sujet du message: canadidature [SGM] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes communauté blackmt2. Okay

-Je me présente Tom cochon 17 ans habitant de la France, je viens poster ma candidature afin d' apporter mon aide au sain de la communauté blackmt2, je souhaite m' investir à fond dans ce serveur, faire profiter de ma bonne humeur au près des gens ainsi que mon expérience de jeu.

J' ai envi de faire évoluer ce serveur pour qu' il soit reconnu au près de beaucoup de personnes.

-Longtemps joueur du métin2 fr j'ai jouer 1 ans sur metin et 11 sur server privée je pense avoir les compétences pour être [TGM] 

-Je suis à peu près disponible tout les jours très tard  sauf exceptions, beaucoup le weekend.

-Ouvert à toutes questions concernant le jeu, etc...

-Niveau informatique sais à peu près me débrouiller tout dépend ce que l' on me demande (On va dire que j' ai les bases).
-
J' essaye de faire de mon mieux pour faire connaitre le serveur au près de mes amis afin qu' ils en facent de
même.

-Niveau orthographe je me debrouille très ou chaque mot que je n'arrive pas a Bannir
écrire un mot je prend le correcteur (sa ne fait pas de mal a tout le monde).

Mes motivation:

- Aider les joueurs pour chaque problemes qui ont
- Faire respecter le règlement au joueurs ainsi que nous aussi
- Mettre de l'ambiance dans le serveur
- Etre a l'écoute de tout les joueurs
- Etre gentil avec les joueurs mais n'abusons pas
- J'ai de l'experience a metin
- Je suis connecté souvent alors chaque problèmes seront vite réglé
- Je connnais les commandes de [GM]
- Je me débrouille pas mal en informatique
- Je Pense être asser calme et avoir asser d'experiences pour être [TGM]

Mes horaires:

Lundi=>17H-00H00.
Mardi=>14H-00H00.
Mercredi=>13H-00H00.
Jeudi=> 17H-00H00
Vendredi=>14H30-O3H00.
Samedi=>9H-04H00.
Dimanche=>9H-00H30.

Et pendant les vacances je suis libre de faire ce que je veux en gros je suis connecté 24H24 7J7

Sur ce j' espère que ma lettre sera assée convaincante, je vous souhaites un bon Mt2_Geek tant qu' a faire Very Happy .

Cordialement, Tom Laughing   

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black
Game Admin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:16 (2011)    Sujet du message: canadidature [SGM] Répondre en citant

Refuser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: canadidature [SGM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackmt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures [SGM] ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation