blackmt2 Index du Forum

blackmt2
Bienvenue sur BlackMT2 serveur FUN taux de XP: 500% DROP: 250% YANG:400% Pendant les event 1000% partout.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [SGM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackmt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures [SGM] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baddack

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:48 (2011)    Sujet du message: Candidature [SGM] Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Kévin je suis né le , 08/07/1996 à Alès en France et je suis un homme.

1-Pourquoi je veux être [SGM] ?

Je poste ma candidature pour devenir [SGM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir [SGM] et aider à gérer le serveur.
Cela fait 2ans que je joue sur le FR (Hanabi), je ne suis pas un grand HL (lvl 65) sur le FR mais je trouve ce jeu super. Il y a prêt d'un ans que je joue sur les serveurs privés. 
Je connais beaucoup de commandes [GM]
-J'ai 14ans, j'ai joué suffisamment sur le FR ou sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.
-Je suis connecter quelques heures en semaine, je me connecte plus l'après midi vers 20H du lundi au vendredi jusqu'a 22H et le samedi 10H a 18H et le dimanche de 21H a 22H, (mais il se peut que je doive déconnecter avant).

2-Pourquoi me prendre en tant que [SGM] ?

-Participer à la vie du serveur
-Aider les joueurs quand ils ont un problème
-Organiser des OX-contest , des évent ...
-Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement, rigoler avec les joueur. 

-Je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et en général, je n’insulte pas non plus les autres

3-Les horaires récapitulatif:

Lundi: 20H jusqu'à 22H

Mardi: 20H jusqu'à 22H

Mercredi: 20H jusqu'à 22H

Jeudi: 20H jusqu'à 22H

Vendredi: 20H jusqu'à 22H

Samedi: 10H jusqu'à 18H

Dimanche: 21H jusqu'à 22H

Voila ma candidature 
 , J’espère que vous la trouverez assez bonne 

Cordialement Kévin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackmt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures [SGM] ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation