blackmt2 Index du Forum

blackmt2
Bienvenue sur BlackMT2 serveur FUN taux de XP: 500% DROP: 250% YANG:400% Pendant les event 1000% partout.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [SGM] / [TGM] { Mégane }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackmt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures [SGM] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mégane

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:50 (2011)    Sujet du message: Candidature [SGM] / [TGM] { Mégane } Répondre en citant

Coucou ! Je me propose en tant que SGM ou TGM du serveur BlackMT2 !

Tout d'abord !

Sommaire :

1- Présentation IRL

2- Présentation IG

3- Expérience Metin 2

4- Expérience en tant que membre d'un Staff

5- Horaires

6- Mes Qualités , Mes défaults

7- Pourquoi moi et pas un/une autre ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

1- Présentation IRL

Je m'appele Mégane , j'ai 17 ans et je suis actuellement au lycée en terminale pour préparer mon bac L ( littéraire ) .
Je vis dans une petite ville nommé saint-quentin , dans ch'nord en picardie , plus précisément dans l'aisne ^^ . Vive le ch'nord !
Plus tard j'avais envisagé de devenir esthéticienne mais je me suis dit c'est peut-être un peu dure pour une petite cervelle d'une petite mégane , donc j'envisage de devenir sois : décoratrice d'intérieur ou alors sexologue !
Je suis célibataire , hihi ^^
Je mesure 1m64 pour 51 , j'ai pris 2 kilo !! ( Celui qui m'insulte de petite , je l'égorge , je l'étripe , je le massacre !!! ) , je suis brune et très belle !! ^^

2- Présentation IG

Je n'ai pas encore de personnage mais je pense faire une Sura AM qui sera nommé Megane Very Happy

3- Expérience Metin 2

J'ai était une Ninja Archer de lvl 67 ( Evva ) serveur Liadong sur l'officiel.
Full +9 sauf arme +8 ! Je joue depuis 3 ans à metin2 officiel et 1 ans sur les serveurs privées et cela me convient ^^
Je connais assez de chose pour pouvoir aider un joueur en difficulté .

4- Expérience en tant que membre d'un Staff

Je tien à préciser et pour être honnête je ne suis pas le genre de personne à dire : Je connais toute les commandes , je sais tout faire , ext ... pour ma part je pense être à la hauteur de ce poste ou de ces postes , je connais pas toutes les commandes sur le jeu mais cela s'apprend très vite et internet sert à sa^^ Mais ,j'ai déja était GM ( MJ comme on dit ) sur d'autre jeux comme dofus , rappelz , et d'autres...

5- Horaires

Scolaire :

Lundi à Vendredi : 17H - 23H
Week-End : N'importe quand

Vacances : N'importe quand

6- Mes Qualités , Mes défaults

Mes Qualités sont : gentille , respectueuse , dynamisme ( Vous me demandez quelque chose , je vous répond directement sauf AFK ou sauf petit problème )

Mes Défaults sont : mon caractère et ma patience

7- Pourquoi moi et pas un/une autre ?

C'est un peu dur à dire sans juger les autres donc je dirai que les autres ont toute leur chance mais me choisir serait vraiment un point en + pour le staff car je suis très compétente , à l'écoute de chacun/chacune et je ne profite en aucun cas de mes pouvoirs GM , c'est pas pasque je suis GM que j'ai le droit de m'up un perso , de me le stuff ou alors t'insulter ou provoquer les autres joueurs !

Voilà , merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature , à bientot ! Kiss <3 Smile

Cordialement Mégane ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackmt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures [SGM] ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation