blackmt2 Index du Forum

blackmt2
Bienvenue sur BlackMT2 serveur FUN taux de XP: 500% DROP: 250% YANG:400% Pendant les event 1000% partout.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma candidature Super Gamme Master .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackmt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures [SGM] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shuzury

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Super Gamme Master . Répondre en citant

Bonjours , bonsoirs .

Pour commencé , je vais être honnête . Je n'ai jamais étais Membre du staff . Donc je tien à être Super Gamme Master .

Présentation IRL :

Je m'appelle Maelys ( je ne site pas mon nom ) , j'ai 15 ans  . J'habite dans le Tarn , dans un endroit un peut pommé !
Je ne fait aucun sport mais je pratique de la musique . J'aime être avec se qui m'en tour surtout ma famille et mes amies .

Présentation IG :

Je n'ai pas encore rejoins le serveur , mais après ma candidature , je vous rejoins !

Mon expérience Metin 2 et des serveurs privés :

Je joue depuis presque 5 ans sur Metin 2 et 1 ans sur les serveurs privés . Malgré cela , je n'ai jamais pue être membres du staff . Pour la bonne raison que je me sentais pas prête ! Mais maintenant je me sens prête à l'être et de faire de mon mieux !

Ma raison d'être Super Gamme Master :

Je me sens à sais capable de l'être .
Je veut aidé les joueurs , le staff , le forum ou même le site .
J'ai à sais d'expérience .
Je suis à sais sérieuse et je peut me montrée très marrante ( pour une bonne ambiance ) .
Je peut faire des events ou autre pour faire plaisir aux joueurs .
Je reste poli envers les autres .
Je soigne toujours mon orthographe .

Mes horaires :

Pendant les vacances : vers 14h à 22h .

et en dehors des vacances : vers 18h à 21h30 .

Voilà merci .

Je t ' aime simplement !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackmt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures [SGM] ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation