blackmt2 Index du Forum

blackmt2
Bienvenue sur BlackMT2 serveur FUN taux de XP: 500% DROP: 250% YANG:400% Pendant les event 1000% partout.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Condidature GT ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackmt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures [GT] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cs

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: Condidature GT .. Répondre en citant

Bonjour, je me présente. Je me nomme Alexj'ai 16 ans  et je me présente aux élections du staff.

Prénom : Quentin
Je vie a Lille
Profession : Lycéen
Loisirs : Jeux MMORPG

Pourquoi j'aimerais devenir membre du staff?

Je fais cette candidature afin de venir en aide aux différents joueurs. En effet, j'ai déjà été GM dans plusieurs serveurs mais j'ai dû arrêter pour me consacrer à part entière à mes cours.
Ces candidatures tombent très bien, car je me disais qu'il manquait cruellement de personnel connecter In Game. J'aime beaucoup aider les joueurs dans leur progression ainsi que de prendre part à l'organisation de tout évent ... J'ai d'ailleurs déjà créé un serveur mais il n'a pas duré longtemps.

Mes qualités, mes défauts ?

Tout d'abord, je suis très patient et mes amis IRL me disent que je suis très sociable. En effet, j'aime beaucoup avec du tact avec les personnes avec qui je discute. De plus, j'aime assez les critiques, car elles m'aident à me construire, à approfondir mes connaissances ...
Aillant déjà créé un serveur privé, je sais les bases concernant Navicat ... Mais bien sûr Funky est mon grand ami. Un problème? Funky y aura toujours une solution.

Ma situation ?

Et bien mes parents sont séparés, et je suis donc en garde alternée. Cette garde s'effectue d'une semaine à une autre, ce qui signifie que chaque lundi je vais de mon père chez ma mère ou inversement. J'espère que cela ne posera pas de problème.

Mes expériences ?

J'ai joué durant deux ans sur Metin fr et j'y ai créé un Guerrier lvl 54, un autre lvl 67 et un Sura lvl 34 (ainsi que plein d'autres petits personnages).
Je me suis ensuite réfugié sur les Serveur privés. J'ai commencé sur un des plus connus. Là dessus, j'ai créé plusieurs personnages du niveau 99+
Sur un autre serveur j'ai donc créé un Ninja puis un Sura pour enfin me fixer sur un Guerrier qui est aujourd'hui lvl 130.

L'anglais ?

Je suis actuellement en 1ère Scientifique, je continue donc mes études d'anglais et j'ai un assez bon niveau.

Mes horaires ?
Lundi: 17H30 a 20H
Mardi: 16H30 a 20H
Mercredi: 14H30 a 18H
Jeudi: 17H30 a 20H
Vendredi: 5H a 20H30
Samedi: 11H30 a 12H je peux reprendre a 15H a 20H
Dimanche: 10H a 12H je peux reprendre a 15H a 20H

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Merci

Cordialement Cs

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackmt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures [GT] ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation