blackmt2 Index du Forum

blackmt2
Bienvenue sur BlackMT2 serveur FUN taux de XP: 500% DROP: 250% YANG:400% Pendant les event 1000% partout.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature SGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackmt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures [SGM] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holy

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: Candidature SGM Répondre en citant

Bonjour, je vais faire en sorte d'être claire Smile

Alors je suis Lucien Thiebaud, j'ai 18 ans (aujourd'hui justement Razz) et je suis en Terminal. Je suis demi-pensionnaire à mon établissement donc je peut être présents tous les soirs.

Mes Horaires : 

Tous les soirs à partir de 19h00 en semaine.
Le week end dans la journée plusieurs fois.

Mes connaissances :

J'ai attendu et je joue à metin depuis sa sortie en 2004. Les serveurs privées, je les parcoures depuis maintenant quelques années.
Je connais donc toutes les bases de ce jeu, à quoi sert tel et tel bonus. . . . je suis donc apte à aider les nouveaux joueurs mais aussi les nouveaux arrivants dans le serveur.
Je sais prendre des responsabilités, et faire appliquer un règlement que ce soit pour un GM et ses droits ou pour un joueur et les siens.

Autres :

J'ai de bonnes bases informatique, cela peu toujours être utile...
Je suis anti-SMS... donc parle la France clairement Very Happy mais aussi l'anglais un je touche à l'espagnol.
Après aussi j'ai mes principe.. je suis gentil mais il ne faut pas pousser ! je banni le manque de respect et l'abus de pouvoir de plus je pense que s'il y a un règlement c'est pour le respècter et sans vouloir fliquer si je suis pris, je le ferai appliquer. Que ce soit pour les GM ou les joueurs. Et Je ferais au plus juste !

Pourquoi moi et pas un autre ???

Cela fait maintenant un bon moment que je suis joueur et que j'aimerai pouvoir faire parti d'un staff qui m'a l'air compétent et plutôt cool et dynamique et qu'on me donne des 
responsabilité que je pourrais gérer et mener à bien. Mon but et de rendre ce serveur plaisant pour tous et qu'il puisse grimper les échelons et accueillir un maximum de monde !

PS : S'il y a des question je suis tout à vous Very Happy

Cordialement Holy

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackmt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures [SGM] ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation