blackmt2 Index du Forum

blackmt2
Bienvenue sur BlackMT2 serveur FUN taux de XP: 500% DROP: 250% YANG:400% Pendant les event 1000% partout.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackmt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures [SGM] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngeDeLaMort

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:37 (2012)    Sujet du message: recrutement staff Répondre en citant

Bonjour !!!! 

Je me sen capable de me présenter pour ce magnifique serveur nommé "blackmt2" 

Tout d'abord, je me prénomme Iliès. En effet, je suis âgé de 17 ans, je suis donc né le 19 janvier1994. Je me trouve a proximité de la ville connue nommée Marseille. De plus, j'étudie au lycée, en classe de Premiére S . 

Ma vie IRL : 

Durant ces 5 derniéres années j'ai connu cette extraordinaire jeu : Metin 2 , j'en sui devenu fan 
) ; j'ai terminer lvl 70 full +9 
Par la suite j'ai eu une envie de prolonger cette aventure notamment grace aux serveurs privés s'inspirant de Metin 2 . J'ai notamment jouer a MT2France , H1N1 mt2 ; Azian mt2 , Frost mt2 , mt2 antologie .Durant cette expérience j'ai eu l'immense honneur d'etre Game Master , sa a permis de développé mes capacités. De ce fait j'ai de l'expérience dans ce domaine . 

Moi en réalité : 

Je suis une personne calme sympathique sérieux expérimenté intelligent 
Je sais me montrer juste quand il le faut notamment envers les personnes qui recours a de la triche pour progresser . 

Mes horaires : 

Je suis normalement disponible chaque soiré dans la semaine hormis en cas d'intense travail et de loisirs . 
Pendant les vacances je suis normalement disponible hormis vous l'avez deviner en cas de sorti de loisirs et de travail . 

Et aussi je veut devenir membre du staff pour pas faire joujou avec les codes 

Voila ! 

Merci d'avoir lus ma candidature , j'espère avoir une réponse positif 

Merci de votre compréhension 

Cordialement AngeDeLaMort

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackmt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures [SGM] ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation