blackmt2 Index du Forum

blackmt2
Bienvenue sur BlackMT2 serveur FUN taux de XP: 500% DROP: 250% YANG:400% Pendant les event 1000% partout.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatures [GM]Hyouchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackmt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures [GM] OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyouchiga

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: Candidatures [GM]Hyouchi Répondre en citant

Bonjours à toutes, et à tous!!

Je vous souhaite une bonne lecture!

Présentation IRL:

Je m'appelle Samuel, j'ai 18 ans, J'habite dans Nord-Pas-De-Calais, plus précisément à Dunkerque dans le (59).
Je suis actuellement apprenti cuisinier ( pour passé mon Bac en Restauration Hôtellerie).
J'aime m'amusai comme un foufou^^ mais en restant raisonnable !
Je suis, quelqu'un de cool, sympathique etc...!

Présentation IG:

Donc je serais Hyouchiga ou [GM]Hyouchi, de race Shaman Dragon
Royaume Jinno.

Expérience métin2 FR et privée:

Alors sa fait plus de 2ans et demi, que je suis sur le metin2 FR, j'ai commencé sur le serveur 4 (Hanabi), ensuite je suis allé, sur le serveur 5 (Roléria), Dont je ne suis pas resté longtemps. Ensuite j'ai découvert les serveur privé dont j'ai tout de suite, accroché. J'ai fait plusieurs (SP) de types: semi-Like, semi-Fun, Fun, Ultra-Fun...

Expérience en tant que [GM], [SGM], [TGM]:

Alors j'ai beaucoup d'Expérience en tant Modérateur: IG ou Forum!
Je c'est géré une communauté de plus de 100 joueurs connecté...
J'ai de la patience, je c'est réagir, quand il y a une altercation, ou Problème Forum!
Comme je disait j'ai de l'expérience dans tout c'est domaines, je connais les codes GM!
Je serais me faire respect, mais tout en restant correcte avec n'importe qui!