blackmt2 Index du Forum

blackmt2
Bienvenue sur BlackMT2 serveur FUN taux de XP: 500% DROP: 250% YANG:400% Pendant les event 1000% partout.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [GM]Yoshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackmt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures [GM] OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:06 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM]Yoshi Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,
Je vais te montrer ma candidature que je viens de faire sans copier coller Mr. Green
Déjà je fais une demande pour le poste de GM.

Motivation, mes ambitions, pourquoi je veux devenir GM sur GalaxieMT
2 :

Pourquoi je n'osais pas postuler directement pour être GM ? Car j'avais perdu l'envie de jouer à Metin². Puis un jour j'ai dit, je vais retenter l'expérience, j'ai essayé plusieurs serveurs que je ne citerai pas et cela ne m'a rien apporté de motivant. J'ai tenté ma dernière carte sur GalaxieMT2 et là j'ai toute suite vue que ce serveur il fallait que j'y joue en tant que membres du staff ou membres. Le plus de GalaxieMT2 c'est qu'on aime bien parler Very Happy et oui c'est pas un serveur mort ou tout le monde xp de son coter, non GalaxieMT2 c'est vraiment le serveur qui m'a plus.

Il faut donc faire animer un peu la chatbox, pour que les membres ne partent pas.
De plus j'ai envie d'aider notre cher [GA] qui travail comme un fou pour gérer le staff, le forum et le serveur
Pour résumé:J'ai envie d'aider le serveur à géré les membres & le staff Wink
Je suis tous les jours présent 3~4heures la semaine et 6~7 voir + le week end
Pendant les vacances c'est souvent comme le week end ^^

Mes qualités et mes défauts:
Le moment que j'attendais Very Happy
Mes qualités : je suis généreux, disponible, fiable, franc et sympa. très sociable, mais je s'est resté strict et amical j'apprécie énormément le contact avec les gens , j'ai des habilités à travailler en équipe.
Mes défauts: Je suis joueur mais je n'aime pas parier Very Happy (c'est un défauts ? )

Expérience en tant que membre du staff et en tant que membre:

A enfin voilà pour l'expérience Smile
J'ai joué environ 2,5 ans sur serveur priver et metin² fr. Donc 1 ans sur le fr et 1,5 sur les serveurs privés
Donc j'ai déjà été GM cinq fois sur différent serveur.
J'ai déjà été administrateur, 2fois GA et 1fois SGM de deux serveurs que j'ai arrêté car je me lassés de metin²

Pour les commandes de GM je les ai revus Very Happy . J'ai un fichier exprès pour Smile  

Le Rôle d'un GM:
Pour moi un GM doit être calme,patient,avoir une bonne orthographe,connaître les commandes de GM,savoir animer un serveur,être aimer des membres et bien sur avoir un sang froid digne de se nom.

Ma candidature s'arrête ici.
Pour plus d'information n'hésitez pas à posez une questions

Je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées

Cordialement, Yoshi pour le poste de GM.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black
Game Admin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM]Yoshi Répondre en citant

je la mes de coté.

On ne recrute pas pour linstan fo du Monde!

Yoshi

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM]Yoshi Répondre en citant

Ok , merci quand même de la mettre de côtés 

[CoMa]Xtr3m
Community Manager

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:42 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM]Yoshi Répondre en citant

Si on avez assez de monde tu serais pris.

Yoshi

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:54 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM]Yoshi Répondre en citant

Ok merci

Black
Game Admin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM]Yoshi Répondre en citant

ACCPTER! bonne candidature !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Candidature [GM]Yoshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackmt2 Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures [GM] OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation